Quelques tatouages
- Marie Corail
- Jul 25
- 1 min read
Je dois avouer une chose. Depuis que je me suis installée dans mon salon privée, bien tranquille sur notre lieu au fin fond de la campagne... j'ai moins de monde.
Ce n'est pas une surprise ! J'y ai perdu en confort financier, mais qu'est-ce que j'y ai gagné en plaisir de tatouer !
Au lieu d'enchaîner tatouage après tatouage dans un salon, pignon sur rue et débordé, de ne plus retenir vos noms et de ne pas avoir l'espace mental pour prêter de tout coeur l'oreille à vos histoires ; c'est maintenant un réel plaisir de vous accueillir, chacun.e votre tour dans mon petit salon, avec vue sur la nature et les saisons.
Et encore, mon salon actuel n'est que temporaire... il faudra voir quand je serais dans mon local final (actuellement en travaux)! Tellement hâte !
Bref ! Place aux tatouages.
J'ai eu l'honneur de réaliser mon premier lion ! C'est un thème qui est assez courant en tatouage, et pourtant je n'en avais encore jamais fait. Et celui-là est unique avec son papillon prêt à se poser sur son oreille, son inscription à la signification douloureuse et belle à la fois...

Et... un cover ! (ou recouvrement) J'en fais vraiment très rarement car j'ai un style assez fin qui n'est pas l'idéal pour recouvrir les tatouages déjà existants. Ici, j'ai surtout ajouté des détails et ajusté les lignes sur le tatouage original.
PS : je ne montre jamais le tatouage avant recouvrement : on vient me voir pour le changer/le cacher, pas pour l'afficher sur les réseaux ;)













Comments